Recommandations

Maud ANKAOUA – Fondatrice de la Société MKWA Innovation et auteur de Kilomètre zéro, Le chemin du bonheur, Ed. Eyrolles.

Si je devais décrire Véronique en 3 mots, je dirais d’elle « altruiste, engagée et professionnelle » mais comme j’ai un peu plus de place, j’en profite pour vous la recommander. Son humilité et sa bienveillance au service des autres font des moments passés avec elle, un immense cadeau. Merci d’être ce que tu es Véronique et belle continuation !

Ludovic POILLEUX – Directeur de l’ICP (Institut de Coaching Progressif) et fondateur du réseau de coachs professionnels LINKeCOACH.

Véronique est une Coach avec un grand C, que je vous recommande chaleureusement. Elle ne vous lâchera pas jusqu’à l’atteinte de votre objectif ou la résolution de votre problématique. Elle n’hésite pas à vous confronter en toute bienveillance pour un coaching efficace et réussi. Si vous décidez d’être accompagné(e) par Véronique, vous avez fait le bon choix !

Eric SALMON – Directeur  de CEE/Manager Autrement.

Pertinence, professionnalisme et qualités humaines, je ne peux que recommander Véronique comme Coach en développement de compétences. La satisfaction de ses clients plaide encore plus en faveur de ses propres compétences. Ravi d’avoir certifié quelqu’un de sa qualité.

Témoignages

Pierre, 30 ans, Directeur d'agence - Archamps

J’ai été promu directeur d’agence, à 29 ans, ce qui est peu courant dans mon domaine. Peu sûr de moi, à la recherche d’une certaine légitimité, d’une confiance en moi, j’ai eu beaucoup de mal à prendre mes marques face à ce changement. Véronique a su trouver les mots et m’accompagner dans une introspection et dans la recherche des clefs du changement que je souhaitais entreprendre. Je viens tout juste de terminer mon coaching et désormais le changement est en marche grâce à l’écoute et aux conseils de Véronique que je remercie sincèrement pour son aide précieuse.

Emma, 26 ans, Ostéopathe - Annecy

Avant de rencontrer Véronique je n’avais jamais entendu parler de développement personnel, je n’y connaissais rien. Sa douceur, ses précieux conseils, son œil bienveillant sans jamais me juger m’ont permis d’apprendre à mieux me connaître. Je me suis rendue compte que l’écoute en douceur de ses besoins et de son corps tout entier, est très importante pour être heureuse et épanouie. Véronique m’a beaucoup apportée. Et même s’il me reste beaucoup de choses à apprendre sur moi, je serais encore une personne « éteinte » sans ce coaching. Merci tout simplement.

Laetitia, 33 ans, Assistante de direction - Genève

J’ai fait ma première expérience en coaching avec Véronique début 2017. J’ai pris conscience de certains blocages qui m’empêchaient d’avancer. Certaines séances ont été fortes et puissantes. Le coaching m’a permis de savoir ce que je souhaitais vraiment et de mettre des moyens en place pour y arriver. Véronique est très à l’écoute, j’ai eu de beaux échanges avec elle.

Amélie, 51 ans, Graphiste - Genève

J’ai pris conscience de certains blocages qui m’empêchaient d’avancer. Le coaching avec Véronique a mis en lumière ce qui m’empêchait de passer à l’action. Cela m’a permis de mettre des mots simples sur mon mode de fonctionnement et mes blocages et de trouver des pistes sur « comment je peux évoluer ». J’ai été remuée : peur, tristesse, colère et joie ont toutes été au rendez-vous. Je n’avais pas du tout connaissance de la notion de coaching Ennéagramme mais je suis ravie de cette découverte ! Véronique, un grand merci pour ton écoute et partage !

Siham, 25 ans, Hôtesse de l’air - Paris

Grâce à « OsezCoaching », j’ai découvert l’Ennéagramme, une expérience des plus enrichissantes : cela m’a donné l’occasion de me connaître davantage, d’approfondir mes traits de personnalité et de pouvoir plus facilement cerner ceux des autres. Véronique m’a aidée à mieux appréhender le monde du travail, qui pour moi était un réel enjeu. C’est une coach très sympathique et professionnelle. Il m’est plus facile de me confier lorsque des personnes comme elle sont agréables. Je la remercie infiniment.

Jonathan, 34 ans, Facility Specialist - Genève

J’ai la chance d’avoir rencontré Véronique Terrigeol, il y a maintenant quelques mois, et je dois dire que je suis très heureux et reconnaissant de cette belle rencontre qui m’a permis de progresser et d’avancer dans ma vie (personnelle et surtout professionnelle). Son expérience de vie, associée à sa passion du coaching et du développement personnel, font merveille pour entreprendre une démarche profonde sur soi même et être accompagné dans les meilleures conditions.
Merci pour tout ce que vous m’avez apporté jusqu’à aujourd’hui, car j’ai enfin abouti à ce changement de vie professionnelle tant espéré !

Jessica, 35 ans ans, Chef de projet - Paris

Par l’intermédiaire d’une collègue de travail qui m’a parlé d’OsezCoaching, je suis entrée en contact avec Véronique Terrigeol au moment où j’allais mal dans ma vie professionnelle. Avec réticence et appréhension au début, car peu sensibilisée à cette démarche, j’ai tenté des séances par Skype et par téléphone. Je dois reconnaitre que cela a vraiment été une chance de la rencontrer à ce moment-là. J’ai beaucoup apprécié les séances sur l’Ennéagramme qui m’ont permis de mieux me comprendre : ma personnalité et mes interactions avec l’entourage. J’ai également pris conscience de l’urgence de revoir mes priorités et mes croyances. Je peux dire que ce coaching a été « révolutionnaire » dans ma vie. Encore Merci Véronique pour vos précieux conseils…votre aide et votre écoute.